800% Radiohead

Méditer sur les morceaux de Thom Yorke et Johnny Greenwood, musiciens polyvalents, chanteurs, compositeurs quantiques du fameux groupe Radiohead est une activité vraiment appréciée au sein de la demeure Dumusc.

C‘est avec Pyramid, première piste de l’album Amnesiac, sorti en 2001, et dont le tempo fut réduit de… 800% que nous travaillerons cette quête de corps éthériques. Pas plus, pas moins. Ni même une goutte à la sortie du bain.

Amplement suffisant pour rester admirer le ciel étoilé pendant un long moment.

Une séance de musicothérapie, à base de musique douce, favorise la concentration, la relaxation, soigne de l’hypertension et réduit considérablement le stress, avant de passer une bonne nuit de sommeil récupérateur. La liste des autres bienfaits est longue, cette thérapie se basant sur des fréquences sonores et procurant des sensations.

Notez qu’une fréquence basse se sentira surtout vers le bas du tronc, à la base, le « root chakra », par une sensation de vibration, tout comme une haute fréquence éveillerait ceux plus situés entre le torse et la tête de cette ligne de vie, située au milieu du corps. Les humains du 21è siècle recommencent à peine à prendre conscience du sens de cette nécessité de l’existence d’un pôle positif, et de son opposé. Composé de protons et de neutrons, se forme alors l’atome parfait, stable. Oui, imaginez-vous comme un atome, physique et solide, mais avec toute la magie qui pourrait s’y ajouter, si l’humain acceptait de reprendre le flambeau de son imagination, qui faisait de la vie une expérience vivante, celle qui éveillait sa sensibilité et enrichissait son Esprit.

Rien que ça !

Le bonheur se retrouve à joindre l’utile et l’agréable sur cette toile d’araignée virtuelle !

Planez, esprits, planez, à volonté !

janedark

Le sublime original :

 

Publicités

Une réflexion sur “800% Radiohead

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s